Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Cowell

Mike Cowell

Mon copain est très jaloux?

Trop jaloux.j'en peux plus! Il suffit que je plaisante avec un pote ou qu'un de mes potes me fasse une déclaration (pas sérieuse du tout) pour qu'il se mette dans tous ses états. Alors qu'il n'y a rien! Je l'aime et il le sait très bien.il veut quand même pas que j'arrête de vivre aussi!
ça crée énormément de disputes entre nous et ça m'agace au plus haut point! Que faire pour qu'il change un peu? EN SAVOIR PLUS >>>




Change De Copain
Tu lui fais une petite pipe, ça va le détendre. Autre chose?
bah tant mieux c'est une preuve d'amour, pas un étalon en rute completement incontrolable de quoi te plein tu!
PS : t'inquiete je ne t'engueule pas.
Il est jaloux.tes copains le savent et ils en rajoutent.peut-être que ça te fait plaisir aussi(en même temps que ça t'agace)
A chacun de faire des efforts.Lui/Toi/Eux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Forum Alfa Romeo Online
  • Farrow and Ball . En 2020, les couleurs naturelles s'invitent dans notre decoration ! On craque pour des teintes chaudes, des verts inspires de la nature. Farrow and Ball fete ses 70 ans. Sept decennies de peintures cultes mises en scene dans un livre-guide. In
  • Andrea Gallardo Phone Number
  • Discours politiques et pratiques La democratie athenienne. Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de College. Dans la production litteraire grecque de l?Antiquite, La Constitution d?Athenes est un document exceptionnel, tant par sa decouverte que par sa nature. Decouvert fo
  •  
  •  
  •  
  • Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, selon vous, qu’est-ce qui est le plus redoutable …? "… ici, sur « QR »?Hum Hum Hum …Les « Questions » restées sans réponses?Ou alors …Les « Réponses » que personne ne remet en question?Bref …Une bise toute particulière à l’ensemble d’mes contacts futurs et à v’nir …A celle que j’ai dans la peau, plus " EN SAVOIR PLUS
  • salut tout le monde,ma question est comment répondre quand ton amoureux te dit que tu es belle, que ta peau est douce. j'en ai marre de lui dire tjrs "merci"!je cherche plutôt des réponses sexy et touchantes;) Comment repondre quand on vous fait des compliments?
  • Elle était en colère, parce qu'il paraît qu'elle n'était non pas à l'arrière de la voiture lorsque l'on me l'a piquée, mais dans le coffre où je l'avais oubliée.Elle n'aurait tout de même pas dû abandonner ma voiture.Voyez ma question précédente pou Ma femme est revenue, voulez vous connaître la suite?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime Protéines perdre 5 kilos en une semaine | régime Protéines pour maigrir | MENU RÉGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article